Technicien Helpdesk Informatique Senior (F/H)
Liebherr
Colmar
il y a 6j

Les missions

Au sein de l'équipe Helpdesk du site, vous êtes amené à réaliser les missions suivantes :

  • Préparer et installer le matériel et / ou logiciel informatiques
  • Assurer la commande du matériel et / ou logiciel
  • Sécuriser les postes informatiques et les données conformément aux exigences du Groupe
  • Maintenir la base des matériels et logiciels
  • Elaborer et mettre à jour la documentation nécessaire
  • Répondre aux demandes de support utilisateurs niveau 1 et 2
  • Assurer la maintenance préventive
  • Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements informatiques
  • Profil

  • Vous êtes issu d’une formation au minimum Bac +2 dans l'informatique
  • Vous avez une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances sur Windows 10
  • Connaissance de l'administration et des réseaux
  • Vous maitrisez couramment l’Anglais (oral / écrit) et possédez idéalement de bonnes connaissances en Allemand.
  • Notre offre

    Chez Liebherr vous attendent des missions tout aussi exigeantes qu’intéressantes au sein d’un Groupe international prospère.

    Nous vous proposons un emploi sûr dans une entreprise innovante offrant une rémunération à la hauteur de vos compétences.

    Afin de traiter au mieux votre demande, seules les candidatures reçues via l’outil de candidature en ligne pourront être prises en compte.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature