Conseiller en Ligne H/F
LCL - Région Ile de France
Villejuif
il y a 1 mois

Entité

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

Type de métier

Commercial / Relations Clients

Missions

Intégré au sein d'un Centre de Relation Clients LCL, vous êtes au coeur de la relation client / banque dans un modèle digital en pleine transformation.

Conseiller de plein exercice dans une agence en ligne, vous participez activement à la satisfaction client en assurant la continuité de service en soutien des agences, et au développement de LCL en ayant la responsabilité de la réalisation de vos objectifs commerciaux, selon les standards de qualité et dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques ).

Les missions que vous menez à bien sont les suivantes :

  • accueillir et conseiller à distance (téléphone, mail, chat ) les clients particuliers, privés et professionnels, et commercialiser tous les produits et services bancaires et assurances adaptés à leurs besoins ;
  • participer aux campagnes d'appels sortants dans le cadre des actions marketing de LCL ;
  • délivrer un service de qualité.
  • Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers d'autres postes à responsabilité au sein du Centre de Relation Clients, dans une agence ou plus largement au sein de LCL.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Zone géographique

    Europe, France, Ile-de-France, 94 - Val-De-Marne

    Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    BAC+3 Spécialisation Banque / Commerce

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Expérience en tant que commercial ou dans les métiers du conseil en ligne (Secteur banque, assurances)

    Compétences recherchées

  • qualités relationnelles et d'écoute du besoin client
  • sens du service et fibre commerciale
  • appétence à la téléphonie et aux nouveaux modes de communication
  • qualités rédactionnelles
  • capacité à travailler en équipe, sens du collectif
  • organisation
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature