CORRESPONDANT DE RÉSIDENCE GESTION LOCATIVE H/F
reseau alliance
Martigues, France
il y a 17h

R-A-Intérim

Le Réseau Alliance est une entreprise spécialisée dans la délégation de personnel en intérim et le placement de candidats pour des postes en CDD et CDI.

  • Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité existants avec les milliers d'
  • entreprises partenaire de notre réseau. Des groupes d'envergure internationale aux PME régionales, et présents dans tous les domaines d'
  • activités (BTP, industrie, tertiaire, ) nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations.

  • Ainsi c'est par notre exigence que nous nous développons continuellement à travers l'ensemble du territoire français, comptant aujourd'
  • hui plus de 60 agences à travers la France.

    Mission

    Nous sommes à la recherche pour un de nos client spécialisé dans la location de logements sociaux, un correspondant de résidence gestion locative pour une mission sur Martigues.

    Vous serez l'interlocuteur du locataire pour toutes les questions relatives à son bail depuis le dépôt de sa demande de logement jusqu’à la régularisation de son compte après départ.

    Vous répondez aux demandes des locataires et leur fournissez toutes les informations concernant sa relation contractuelle.

    Vous gérez les dossiers des locataires

    Profil

    Ayant une expérience similaire et réussi sur ce poste.

    Mission entre 3 et 6 mois.

    Salaire selon expérience et grille du client

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature