CHEF DE PROJET TECHNIQUE INFRASTRUCTURES
Groupagora
paris, FR
il y a 1j

Le poste

Rattaché au Directeur des Systèmes d’Information, le chef de projet technique animera son équipe, composée d’administrateurs système & réseau, et d’ingénieurs sur la partie infrastructures (environ 15 personnes).

Vous serez le garant du bon fonctionnement des infrastructures et services proposés aux utilisateurs et de maintenir en état opérationnel des briques infrastructures du SI de l’établissement.

Afin d'assurer la disponibilité permanente de nos services, votre rôle de chef de projet technique vous demandera également d' établir et de planifier les astreintes de l'équipe, ainsi que de superviser les équipes production .

Contribuant à l'évolution des solutions au travers d'une veille technologique régulière, vous serez en charge d'élaborer des plans d'évolution et de renouvellement des équipements .

Ainsi serez-vous force de proposition pour améliorer et optimiser les infrastructures de l'établissement, que ce soit autour de nos serveurs Windows 2003 & 2008, serveurs virtualisés ESX, nos solutions de stockage SAN, ainsi que de nos équipements réseau (DMZ, DNS, LAN WAN..).

A cela s’ajoute bien sur la sécurité du système d'information et sensibiliser les utilisateurs et usagers.

Profil attendu

Vous êtes diplômé d'un bac+5 et avez déjà une expérience significative en tant que chef de projet technique.

Vous avez travaillé sur des infrastructures mutualisées de grande envergure, en environnement haute disponibilité, idéalement sur les technologies Microsoft, VMware, SCCM, Réseaux, SAN.

Un anglais professionnel est impératif pour ce poste

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature