RESPONSABLE DE SECTEUR H/F
ONET
Europe, France, Grand Est, Haut Rhin MULHOUSE
il y a 3j

Description du poste

ONET fédère autour des valeurs respect, écoute, audace , plus de 61 000 collaborateurs en France et à l’international. Intégrer ONET, c’est intégrer une entreprise dynamique évoluant sur un marché porteur.

Notre positionnement innovant, allié à notre culture d’entreprise et notre esprit d’équipe nous vaut d’être parmi les leaders du marché.

Notre agence de Mulhouse recherche :

Un(e) Responsable de Secteur en CDI

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vos missions seront notamment les suivantes :

Exploitation :

  • Superviser l’organisation des chantiers et sites (personnel, horaires de travail, prestations, matériel, produits) ;
  • Veiller à la bonne gestion du parc de matériel ;
  • Réaliser les contrôles du respect du cahier des charges ;
  • Analyser, commenter, synthétiser les bilans de chantier avec le Directeur d’agence ;
  • Assurer le reporting au niveau des clients en collaboration
  • Développement Commercial :

  • Effectuer un suivi régulier des clients de son portefeuille ;
  • S’assurer de la satisfaction client, assurer une interface au quotidien avec le client ;
  • Proposer des travaux supplémentaires et exceptionnels ;
  • Réaliser les devis.
  • Gestion des Ressources Humaines :

  • Sélectionner et recruter le personnel ;
  • Faire des demandes de contrats, d’avenants, de primes et heures supplémentaires au Directeur d’agence ;
  • S’assurer que le personnel est formé, habilité et apte à effectuer les travaux ;
  • Transmettre aux services administratifs les éléments relatifs aux contrats, à la paie et à la facturation ;
  • Réaliser les pointages de la semaine.
  • Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement :

  • S’assurer que les procédures QHSE et les modes opératoires sont respectés ;
  • Représenter la Société lors de l’établissement des plans de prévention et veiller à leur suivi ;
  • Suivre les habilitations et autorisations liées à la sécurité.
  • Management :

  • Assurer la planification des horaires, des affections et des formations ;
  • Encadrer les Chefs d’Equipe et les Agents de service
  • Veiller à la pérennité du climat social.
  • Profil

    De formation BAC+2 / 3 en management, hygiène ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans une fonction ou un poste similaire dans la propreté et / ou services connexes.

    Vous avez déjà une réelle expérience en management de préférence dans le secteur du service aux entreprises et vous êtes force de proposition.

    Permis B indispensable

    Type de contrat

    Durée indéterminée

    Maitrise

    Rémunération Affichée

    A négocier selon profil

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature