SOUDEUR TUYAUTEUR NUCLEAIRE (H/F)
Partnaire Montélimar Nucléaire
Cruas, 26 - Drôme, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification.

Avec notre réseau de plus de 170 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

A propos du poste :

Le groupe Partnaire vous accompagne depuis 1952 dans tous les secteurs d'activité.Votre agence Partnaire de Montélimar, grâce à son équipe d'experts spécialisés en milieu nucléaire vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour notre client leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie des SOUDEURS NUCLÉAIRES H / FVOS TACHES Réaliser des opérations de soudage suivant différents procédés, sur tuyauterie inox et acier principalement et suivant divers modes opératoires adéquats (métaux d'apport, position, .

  • Préparer les travaux et vérifier le matériel (poste à souder, torche, pince, ...), contrôler son étalonnage,Réaliser, réparer ou remplacer les réseaux de tuyauteries métalliques.
  • Démonter les portions de tuyauteries en mauvais état puis les remplacer.Décapage et brossage des tuyaux avant souduresEffectuer les soudures prévues en respectant le procédé établiVous possédez un CAP / BEP / BAC PRO spécialisé en construction d'ensembles chaudronnés et vous justifiez d'une expérience significative Vous avez vos habilitations nucléaires à jour-assemblage boulonné-habilitation Electrique H0B0- LIEUX MISSIONS CRUAS et TRICASTIN

    Profil recherché :

    Vous êtes garant du respect des modes opératoires de soudageRéaliser des opérations de soudage suivant différents procédés (TIG, ARC, MIG, EE, SEMI-AUTO, sur tuyauterie inox et acier principalement) et suivant divers modes opératoires adéquats (métaux d'apport, position, .

  • Préparer les travaux et vérifier le matériel (poste à souder, torche, pince, ...),Effectuer les soudures prévues en respectant le procédé établiVous faites du brossage de tuyaux
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature