Chargé(e) d'indemnisation en corporel médian F/H- cadre
Covéa
LEVALLOIS PERRET, HAUTS-DE-SEINE, France
il y a 1j

Au sein de la Direction Corporels, vous collaborez à la gestion dessinistres corporels Médians (11 à 50% de DFP) dans un cadre amiable etcontentieux.

Vos activitésprincipales :

En relationconstante avec les partenaires (avocats, médecins,inspecteurs, autres ) ou directement avec les victimes, vous êtes maîtred’œuvre de l’instruction et du règlement des dossiers.

Vouscoordonnez le processus de réinsertion professionnelle de la victime.

Vous élaborezdes supports de formation et animez ponctuellement des sessions de formation(corporel / contentieux) auprès des gestionnaires sinistres.

Vos activitésimpliquent un suivi permanent des évolutions législatives, jurisprudentielles enmatière de réparation du dommage corporel.

Vous jouez un rôle de conseil technique auprès des Centres deGestion, et rédigez les échelons Direction dans le cadre des conventionscorporelles.

De formation juridique ou assurances (niveau bac + 4 / 5), vous avez une expérience confirmée dans la gestion des sinistres corporels et matériels.

Votre maîtrise des modalités d’indemnisation du dommage corporel, celles organisées par la loi Badinter et en droit commun sont indispensables.

Vous êtes autonome, volontaire et possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse.

Votre aisance relationnelle, alliée à de réelles capacités de négociation et à une force de conviction, vous permettront de réussir dans cette fonction.

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Covéa , c’est un groupe d’assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).

C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature