Gérant(e) d'une franchise de nettoyage - H/F
AIDE RH
Dieppe, Normandie, France
il y a 1j

Description entreprise :

Aide RH est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.

Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel.

CDI, CDD, freelance ... notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.

Actuellement, nous vous proposons de devenir votre propre patron en devenant Franchisé.e de votre propre agence dans le secteur du nettoyage, principalement B2B.

Vous avez un fort tempérament commercial et êtes intéressé.e pour en savoir plus sur le concept notre partenaire ?

Cette annonce est faite pour vous !

Description du poste :

En véritable Chef(fe) d'entreprise, vous aurez pour principale mission la gestion de votre agence commerciale, conformément aux orientations stratégiques de la franchise à laquelle vous serez rattaché(e).

A ce titre, vous aurez en charge de :

  • Recruter, animer et suivre le personnel d'exploitation (gestion des plannings, répartition des tâches, formation du personnel).
  • Piloter la relation client en assurant le développement, le suivi et la fidélisation de vos clients et veiller au respect des procédures en matière d'hygiène et de sécurité et à la qualité du service rendu.
  • Profil recherché :

    Vous disposez des compétences suivantes :

    Commerciales : Vous animez votre réseau de prescripteurs locaux (assistantes sociales, hôpitaux, médecins, indépendants, .

  • construisez et organisez la prise en charge des personnes en perte d'autonomie ou des personnes en activité apportées par l'enseigne, vous mettez en place les prestation d'aide à domicile.
  • De gestion du personnel : Vous organisez le recrutement de vos équipes d'intervenants en tenant compte des attentes de vos clients.

    Vous disposez des outils et méthodes de travail développés par votre franchiseur pour recruter et manager votre équipe. Vous organisez les plans de formation de vos équipes en collaboration avec notre centre de formation et de nos partenaires financeurs.

    De gestion d'entreprise : Vous gérez les plannings d'interventions, le suivi de qualité, coordonnez la facturation et la paie de votre agence à l'aide des outils et méthodes apprises lors de la formation.

    Vous disposez d'un support technique en matière de droit du travail, de juridique et de droit social directement fournis par l'enseigne ou par un pool de conseillers externes.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature