Technicien support H/F
Verlingue
FINISTERE, Bretagne, France
il y a 1j

Description de la mission

La Direction Informatique modernise et déploie le système d'information de l'ensemble des sociétés du groupe (1 800 personnes en France, en Angleterre et au Portugal).

Nous recherchons un technicien support afin de rejoindre un Service Desk de 8 personnes.

Vos principales missions :

  • Assurer le support niveau 1 pour nos utilisateurs dans l'usage quotidien des outils informatiques
  • Collaborer au déploiement des projets Systèmes d'Informations
  • Participer à la mise à jour des procédures internes et à l'optimisation de l'activité
  • Profil

    Vous êtes diplômé Bac+2 dans le domaine de l'informatique, matière pour laquelle vous témoignez un réel intérêt. Au-delà même des connaissances et du background techniques que vous possédez déjà, vous bénéficiez d'une première expérience dans ce type de fonction au sein d'un centre de services.

    Dans le cadre de l'amélioration continue, vous êtes également force de proposition pour l'évolution de nos processus.

    Dans l'idéal vous êtes également en capacité d'assurer un support oral en anglais.

    Vous êtes reconnu pour votre implication, votre rigueur, votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe et à faire preuve de diplomatie et de pédagogie.

    Poste en CDI situé à Quimper.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature