Chef de Secteur CHR (Musketeer) H/F - Nord Pas de Calais
redbull uk
Nord, Pas, de, Calais
il y a 9j

Les domaines dans lesquels vous pouvez utiliser vos points forts

Toutes les responsabilités pour lesquelles nous allons vous faire confiance)

Respecter et appliquer dans les CHR la politique commerciale définie par la Direction On Premise

Gestion et développement direct d’environ 250 clients sur le secteur défini par le Directeur Régional.

Identifier, saisir, et mettre à jour de manière rigoureuse et précise tous les clients et prospects Red Bull dans la base de données (outil de reporting interne).

Activer l’ensemble des clients sur la base des indicateurs prioritaires (KPI’s).

S’assurer et sécuriser la présence exclusive des produits Red Bull et de la bonne exécution de la méthode de revente Red Bull.

Négocier et garantir le meilleur emplacement stratégique des coolers dans les points de vente. Analyser et recommander le nombre adéquat de coolers dans un point de vente en fonction des rotations du produit.

Visiter 7 à 12 clients par jour, dont 5 rdv appointment avec un objectif mesurable et rentable, toujours en phase avec la stratégie et objectifs annuels fixés.

Sécuriser nos établissements à fort potentiel.

Négocier et pérenniser nos accords commerciaux (20 / 80).

Développer le portefeuille client du secteur à travers une prospection

Développer la clientèle des établissements B to C (selon la classification Red Bull), en étroite collaboration avec les entrepositaires grossistes, avec un focus particulier et régulier sur les tournées terrains en binôme (grossistes / Red Bull).

Maximiser les ventes de Red Bull chez les clients existants en utilisant les standards de qualité du On Premise

Négocier et activer le meilleur positionnement de la marque dans les cartes / menus des établissements.

Respecter les standards Red Bull dans les établissements et activer le la méthode de service parfait perfect serve pour l’ensemble des clients.

Mise en place d’activation de la consommation au tour d’une offre produit à base de Red Bull consumption activation relayer par des supports de communication adapté à l’établissement afin de toucher les consommateurs (chevalets de table, affichages lumineux, écrans télé, ardoises, etc.)

Saisir et activer toutes les opportunités de développement chez les clients, via des temps forts spécifiques afin de favoriser le recrutement de nouveaux consommateurs, fidéliser notre cœur de cible et nos clients (mise en place des event cars et des simulateurs Playstation 3).

Ambassadeur de la marque et du produit

Animation clients et prospects : être capable de relater les histoires hors du commun où Red Bull était présent et avoir une bonne connaissance de l’historique de la marque ainsi que de ses événements.

Activer Red Bull de manière profitable sur les événements locaux On Premise (festivals de musique, événements sportifs et culturels) et soutien des évènements / festivals nationaux.

Communication sur la marque Red Bull.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature