Conseiller Clientèle Bilingue anglais (H/F)
OPTILIB
Montpellier
il y a 18h

Missions principales :

Rattaché au Manager de l'activité, vous avez pour principale mission de réceptionner les appels pour le compte de nos Clients et assurez, à l'instar d'un standardiste, la gestion de leur accueil téléphonique.

Dans ce contexte vous serez amené à effectuer une prise de message, des transferts d'appels, et la gestion d'agendas médicaux.

Détail du profil :

  • Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an en tant que téléconseiller.
  • Très orienté(e) service client, votre capacité d'analyse et de réactivité seront les atouts pour réussir dans ce poste.
  • Vous maîtrisez l'outil informatique.
  • Vous êtes parfaitement bilingue français / anglais
  • Vous êtes ouvert(e), à l'aise au téléphone et avez un réel sens de l'écoute et du conseil.
  • De formation Bac à Bac+2, vous justifiez obligatoirement d'une expérience en réception d'appels et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
  • Votre dynamise, votre sourire, votre volonté de participer au développement d'une structure à taille humaine seront des atouts essentiels pour réussir pleinement dans ce poste.
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