MONTEUR ASSEMBLEUR H/F
PROMAN MEYZIEU
Jonage, Rhône, France
il y a 6j

A propos de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

A propos du poste :

Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients un monteur assembleur H / F.Vos missions consisteront à : - Assembler, monter et fixer les pièces des différents produits.

  • Vérifier la conformité esthétique de l'assemblage.- Respecter et mettre en application des consignes simple de fabrication.
  • Nettoyer et vérifier les machines.- Conditionner un produit. Horaires : 07H15 - 15H30 Salaire : 10.30 EUR / h Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim.
  • Profil recherché :

    Vous avez des compétences dans la fabrication et dans la production des produits tout en respectant les normes de sécurité.

    Vous maitrisez les procédures de qualités et savez détecter les défauts techniques.Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans ce domaine.

    Votre rigueur, votre aptitude à travailler en équipe et vos capacité d'adaptation et d'organisation vous permettront de mener à bien votre mission.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature