ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ H/F -CHRS/CHU -77/IDF - INTÉRIM
ASSISTM PARIS
Melun, Seine-et-Marne, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

DOMINO ASSIST'M intervient depuis plus de 20 ans auprès des établissements sociaux et médico-sociaux sur le périmètre national.

Nous sommes spécialisés et reconnus par nos partenaires pour le recrutement, le suivi et la formation des candidats du secteur médico-social et médical.

Nous mettons à disposition du personnel médico-social et médical, 7j / 7, afin de répondre aux attentes des différentes structures tel que les MECS, CHU, CHRS, Centre Maternel, MAS, FAM, ITEP, ESAT, IME.

  • DOMINO ASSIST'M accompagne au quotidien ses intérimaires et ses partenaires dans leurs besoins tout au long de l'année.
  • A propos du poste :

    Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être DOMINO ASSIST'M recrute des éducateurs spécialisés diplômés - H / F dans le cadre de missions en intérim dans le secteur de l'insertion sur Paris et / ou Île-de-France.

    Nous proposons des missions variées (CHRS, Centre Maternel, Pension de familles, CADA, CHU,CHS, ACT...) qui vous permettront d'enrichir vos expériences et votre CV ! Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois (tout dépend du motif de remplacement : arrêt maladie, congés, formations, congé maternité.

  • L'intérim peut également constituer un tremplin vers d'autres formes de contrat (CDD / CDI).Présentation de l'Etablissement : Dans le cadre de l'accueil d'un public en grande précarité, nous recherchons des éducateurs spécialisés H / F pour des postes en Centre d'Hébergement d'Urgence qui accueille un public migrant à temps plein d'une durée de 1 à 4 mois Vos missions : - Diverses démarches administratives : ouverture et / ou maintien des droits sociaux.
  • Assurer le suivi social global ainsi que le suivi vers l'insertion notamment vers le logement. - Organiser et Animer divers ateliers afin de travailler sur la resocialisation.
  • Assurer l'animation (co-animation) de différents ateliers. - Participer aux réunions en lien avec votre fonction.Rémunération selon convention collective.
  • Profil recherché :

    Diplôme d'état exigé. - Connaissance du public migrants. - Connaissance de la législation concernant les migrants et les demandeurs d'asile.

  • Capacité à gérer les conflits.Pour toute information : aprecrutement a domino-hc
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature