Agents de vidéocodage comptable HF
Ordre des Experts-Comptables
Saint-Jean-de-la-Ruelle
il y a 4h

Description du poste :

Conseiller des chefs d’entreprise ne vous fait pas peur ? Travailler en équipe vous motive ? Développer vos compétences vous intéresse ?

Vivez une expérience unique chez Cerfrance Alliance Centre, cabinet d’expertise-comptable et d’accompagnement, en envoyant dès maintenant votre candidature ! Pour accompagner notre développement et continuer à affirmer notre singularité dans la profession, nous recrutons 8 Agents de vidéocodage comptable en CDD pour rejoindre nos 85 collaborateurs de Saint Jean de la Ruelle (45) ! Afin de venir en appui à la chaîne de production comptable, vos missions sont les suivantes : Réceptionner les lots à traiter, Contrôler la cohérence des documents réceptionnés internes et externes, Identifier et lire les documents avec la reconnaissance automatique (vidéocodage), Vérifier, compléter et valider les données présentes sur les pièces comptables, Effectuer une saisie manuelle du document pour corriger les anomalies, Intégrer et contrôler les fichiers et flux provenant de diverses sources.

Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal ! Au-delà de vos missions, c'est une personnalité que nous recherchons pour contribuer au bien-être au travail ! Dès votre intégration, vous êtes formé(e) à nos méthodes et outils.

Vous êtes autonome dans l'organisation de votre temps de travail (jusqu'à 22 RTT) et vous bénéficiez d'avantages comme la mutuelle (prise en charge à 70% par l'entreprise), les tickets restaurant, l'intéressement, la participation, CE,

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature