Administrateur système confirmé (H/F)
SCC
Aubervilliers, France
il y a 6j

Que proposons-nous ?

L'Administrateur Système a pour mission le maintien en condition opérationnelle d'une infrastructure de serveurs Windows avec de nombreuses briques technologiques (Microsoft HyperV, VMware).

A moyen terme, le collaborateur devra installer et administrer les éléments actifs (switch) ainsi que les éléments de sécurité.

Les connaissances en réseau seront indispensables pour les astreintes.

  • Garantit la condition opérationnelle, la performance et la sécurité de l’infrastructure informatiqueSystèmes de stockage et de sauvegardeServeurs et postes utilisateursSécurité des données et des accès
  • Compétences en system de Visio CISCO
  • Intègre l’infrastructure déployée dans notre outil de supervision
  • Informatique et RéseauxConnaissance des concepts et techniques d’architecture des systèmes et réseauxConnaissance des technologies, protocoles et outils des systèmes de communication et de télécommunicationConnaissance des architectures matérielles et logicielles système et réseau, de stockage, de sauvegarde, de messagerieConnaissance des annuaires (OpenLDAP, Active Directory) et des services d’authentification (SSO, ADFS)Maitrise des systèmes d’exploitation WindowsMaitrise des outils de virtualisation (VMware / HyperV)Maitrise des outils et technologies reliés à la gestion d’un réseauBonne connaissance des serveurs de messagerie ExchangeBonne connaissance en sécurité des systèmes d’informations
  • Actualisation des mises à jour correctives et de version
  • Supervision des équipements matériels et logiciels
  • Met en place les normes et procédures
  • Rédige / Actualise la documentation associée
  • Préconise des solutionsNouvelles ou évolutives adaptées et concrètes en accord avec le catalogue de produits de la sociétéPerformantes et sécurisées
  • Reporting (recette, PV, compte rendu d’activité, )
  • Respecter les normes en vigueur du site d’intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques )
  • Environnement technique Windows 7 / 10, GLPI, Easyvista, SCCM, MDT
  • Qui êtes-vous ?

  • De formation Bac + 2, vous justifiez de 4 ans d’expériences minimum en administration Windows et Active Directory. Des certifications sont un plus.
  • Vous avez une formation ITIL.
  • Vous avez le sens du service, aimez travailler en équipe et partager vos expériences.
  • Au-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes nécessaires pour l’exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.
  • Langue(S) : Anglais technique
  • Autres : Habilitation CD nécessaire
  • SCC s’engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature