APPRENTI BOUCHER - H/F
SCAPARTOIS
SECLIN
il y a 1j
  • Profil
  • Mieux nous connaitre
  • Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous apprenez le métier de boucher en alternance entre le CFA et l'entreprise.

    Vous serez formé(e) et encadré(e) par des professionnels diplômés et expérimentés appliquant un savoir faire et des méthodes traditionnels.

    Vous apprendrez votre métier avec méthode et organisation : découpe, présentation, conditionnement et conseils aux clients.

    Horaires hebdomadaires : 35 heures (horaires variables)

    Salaire : selon grille apprentissage en vigueur

  • Débutant accepté
  • Capacité d'adaptation, sens de l'organisation et rigueur sont des savoirs-être que vous possédez.
  • Le centre E.Leclerc de Seclin emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2009 et accueille chaque année plus de 1.

    147 millions de clients.

    Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.

    Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature