Avocat en droit social H/F
FIDAL
Bourgogne-Franche Comté, Besançon France
il y a 12h

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités, Fidal Bourgogne Franche Comté recherche pour son bureau de Besançon un :

Avocat en Droit Social H / F

Vous serez en contact avec une clientèle d'entreprises auprès de laquelle vous aurez un véritable rôle de conseil en droit social (droit travail et droit de la sécurité sociale), tant en matière individuelle que collective.

Vous devrez analyser des situations concrètes, recherchez des solutions juridiques optimales, et assister nos clients dans leurs mises en œuvre.

A cet effet vous rédigerez des consultations juridiques et élaborez les actes nécessaires.

Vous aurez également une activité judiciaire dans le prolongement de votre activité de conseil.

Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire de 10 avocats et juristes au sein du bureau de Besançon, et de plus de 50 avocats et juristes en Bourgogne Franche Comté.

Vos missions pourront s'exercer en coordination avec les autres avocats du cabinet et la direction technique afin de garantir un haut niveau de technicité.

Au sein du cabinet, une formation interne permet à chaque avocat, quelle que soit son expérience de parfaire son expertise et de bénéficier tout au long de sa carrière de possibilité de développement.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un DJCE ou d'un Master 2 ainsi que du CAPA.

Votre aisance rédactionnelle, votre rigueur, votre curiosité intellectuelle et votre capacité à travailler en équipe et votre aptitude au développement de la clientèle seront les gages de votre réussite.

Votre sens des responsabilités et votre implication personnelle vous permettront d'évoluer au sein du cabinet.

Envoyez lettre de motivation et CV à : herve.bouquard fidal.com ou frederique.clement fidal.com

Management

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature