Chargé Marketing H/F
Crédit Agricole Normandie-Seine
Bois Guillaume, FR
il y a 1j

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable du Service Marketing et Parcours client, à votre prise de fonctions, vous aurez comme SEGMENT DE REFERENCE LA CLIENTELE DES PROFESSIONNELS ET DES AGRICULTEURS

Vos principales missions se déclinent de la façon suivante :

Contribuer au plan marketing relationnel pour le segment confié et l'animer en veillant à la mise en œuvre effective des offres et produit retenus ainsi que les programmes relationnels en lien avec les services concernés (communication, animations commerciales, CRM, gestionnaires ou filières, etc. )

Détecter de nouvelles opportunités de business en lien avec le plan marketing relationnel et la stratégie de l'entreprise

Etablir les éléments de veille et de benchmark, élaborer régulièrement des diagnostics sur les domaines de référence et le segment de clientèle confiée

Garantir une démarche marketing sur les produits et les services des univers de besoin du segment, en cohérence avec les attentes des clients, le projet d'entreprise et le plan marketing relationnel

Concevoir de nouvelles offres de produits et de services, les grilles tarifaires et des programmes relationnels en liens avec les Directions concernées (études d'opportunité, tarification, distribution, promotion, parcours client, hypothèse financière, )

Assurer la relation avec les filiales des domaines de référence et participer à des études et des tests proposés par les équipes de filiales ou de CASA

Analyser régulièrement et piloter les indicateurs de performance afin de proposer le cas échéant des ajustements voire des restructurations de lignes de produit pour maintenir la différenciation concurrentielle et ou la rentabilité globale de l'offre

Compétences Clés :

Utiliser des savoirs et savoir-faire sur l'organisation de l'entreprise, les métiers du secteur bancaire et les processus

Savoir mettre en œuvre des solutions nouvelles et efficaces

Planifier et organiser son activité

Travailler en mode projet

Faire preuve de capacités rédactionnelles

Faire preuve de capacités relationnelles et de communication

Faire preuve de conviction Savoir manipuler et analyser des données structurées (avec outils de DATA) Travailler en équipe

Être force de proposition Savoir analyser un marché, une clientèle et en comprendre les besoins et tendances

Utiliser des savoirs et savoir-faire en marketing digital

Cadre

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature