OUTILLEUR H/F
Agence de LA ROCHELLE
Aigrefeuille-d'Aunis, FR
il y a 4j

Notre agence Camo Emploi de La Rochelle recrute pour son client, spécialisé dans la construction de catamarans de luxe et Yachts, un OUTILLEUR H / F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : Réaliser des petites réparations sur moule (carottage et réparation gel Coat + ponçage) Passer et essuyer le bouche pore, en respectant les données techniques et fiches sécurités.

Traçage des axes, des tracés de détourages, etc. sur le moule. Pose d’équipement sur moule de pont, coque et autres ( joint, équipement vide, clinquant etc ) Changer des revêtements sur les marbres de cloisons Poser de vérin de démoulage sur moule de pont ou FLY.

Modifier d’un moule ou d’une pièce mère et Fabrication d’un moule ou d’un négatif Changer d’une plaque d’antidérapante sur un moule Mettre en place d’un moule de coque ou de pont et autres Faire de grosse réparation de moule avec stratification + d’un mètre carré, etc.

n n Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de 6 mois min. sur ces fonctions.

Vous savez suivre un mode opératoire et maîtrisez les techniques inhérentes au métier. Savoir manipuler les machines portatives est une compétence primordiale.

Vous faites preuve d'une grande dextérité et êtes sensible au respect des règles de qualité, de sécurité et d'environnement.

Vous êtes rigoureux et méthodique dans la réalisation des tâches que l'on vous confie. Le poste est ouvert aux personnes ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleurs Handicapés. Cette offre vous intéresse ?

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature