Gestionnaire Admnistratif
Agence Nationale de la Sécurité et du Médicament
Saint Denis, FR
il y a 22h

Établissement public de près de 1000 collaborateurs placé sous la tutelle du Ministère des Affaires Sociales, de la Santé des Droits des Femmes, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) exerce ses compétences dans le champ de l’ensemble des produits de santé, médicaments, produits biologiques, dispositifs médicaux et cosmétiques.

Elle vise à garantir leur sécurité tout au long du cycle de vie des produits et à permettre un accès équitable à l’innovation pour tous les patients.

Pôle / produit : Le Centre de Pilotage de la Stratégie Européenne (CPSE) organise et coordonne les interactions entre l'agence et les instances réglementaires européennes du médicament.

Liaisons hiérarchiques : Chef du CPSELiaisons fonctionnellesProcessus "piloter la stratégie européenne", "autoriser", "surveiller"Collaborations internesDirections produits, SURV, DPAI, DG, DAF, RHCollaborations externes EMA Finalité du poste : Suivre et valoriser les activités pilotées par le CPSEActivités principales : - Préparation et suivi des réunions PRAC mensuelles en lien avec les représentants- Suivi de la cartographie de participation de l'ANSM aux groupes européensActivités secondairesParticipation à la rédaction des procédures du processus Fonctions annexes Assurer le bon fonctionnement du CPSE par la prise en charge des missions de support : Gérer les nominations d'experts nationaux sollicités par le CPSEGérer les congés Gérer les réunionsGérer le courrierGérer les fournitures .

Diplôme requis : BacExpérience professionnelle requise : 2 années d’expérience en assistanat / gestion Compétences clés recherchéesDe bonnes connaissances en anglais sont requises afin de pouvoir communiquer avec les interlocuteurs européens (surtout à l’écrit) Sens de l'organisationMaitrise du pack office Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Outre les éventuelles adaptations du poste de travail qui seraient nécessaires, l'établissement garantit une gestion confidentielle du dossier de l'agent.

En vertu de l'Art L.5323-4 du code la santé publique, le titulaire du poste est soumis à l'obligation de remplir une déclaration publique d'intérêt.

Par ailleurs, dans le cadre d'un dispositif de prévention du risque de prise illégale d'intérêt (prévu à l'Art 432-13 du code pénal), les agents publics qui souhaitent exercer une activité dans le secteur privé doivent préalablement se soumettre aux dispositions réglementaires relatives à la déontologie (information préalable de l'ANSM pour saisine de la commission de la déontologie de la fonction publique)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature