Coordinateur Transport (H/F)
HARTMANN
Chatenois, 67, FR, 67730
il y a 1j

Le Groupe HARTMANN est un

des leaders mondiaux dans le domaine de la santé, avec plus de 10 000 personnes présentes dans 35 pays.

HARTMANN France compte 1100 collaborateurs qui travaillent tous avec la même vision : développer des dispositifs médicaux de qualité et des services associés performants pour accompagner les professionnels de santé et leurs patients.

Nous transformons chaque jour notre vision en réalité grâce à un échange permanent avec nos partenaires sur le terrain et une recherche constante d’innovation.

Vous croyez que la clé de la réussite réside dans l’écoute des clients, que l’innovation est le résultat d’un partenariat, et que les hommes et les femmes sont les piliers d’une organisation ?

Avec plus de 200 ans d’histoire, ce sont aussi nos convictions.

Vous êtes passionné(e) par la Logistique, le secteur de la santé ? Vous aimez travailler en autonomie, tout en faisant partie d’une équipe soudée et suivie ?

Vous voulez vivre une belle histoire professionnelle au sein d’un groupe leader dans son domaine ?

Devenez Coordinateur Transports H / F pour HARTMANN, basé à Châtenois (67) !

Rattaché(e) au Responsable des Opérations Transport, vous rejoignez une équipe de 4 personnes. En tant que Coordinateur(trice) Transport , vous êtes garant(e) de la maîtrise et du suivi du niveau de qualité des livraisons .

Vous intervenez dans la gestion des dossiers opérationnels pour les livraisons de nos clients (transport aval) à travers la France.

Vos principales missions seront de :

  • Gérer des litiges logistiques liés au transport , en collaboration avec le service Clients et le service Support Clients.
  • Assurer le suivi qualité de nos partenaires transporteurs via des KPI pertinents (délais de livraison, casse / manquant, litiges clients).
  • Réaliser les audits et contrôler la bonne exécution de nos procédures chez nos prestataires transports.
  • Apportez votre expertise dans le cadre du choix d’un nouveau prestataire transport (protocole de sécurité, accords tarifaires, etc.)
  • Réaliser des audits ponctuels chez les clients avec le Service Solution Clients.
  • Être force de proposition dans l’évolution de nos procédures afin d’améliorer la qualité et optimiser l’activité du service (amélioration continue).
  • Analyser les causes de litiges avec les prestataires transport et mettez en place des plans d’actions adaptés.
  • Intervenir en support dans le cadre de la résolution de litiges transport ou toute problématique liée au transport.
  • Votre formation Bac+2 / 3 dans le domaine du Transport et votre expérience terrain de 3 à 5 ans, vous permet d’avoir une approche concrète dans la réalisation de vos missions.

    Vous êtes organisé(e) et savez faire preuve de curiosité et de rigueur.

    Votre aisance relationnelle, votre sens de l’analyse et votre persévérance vous permettent de solutionner les litiges par la négociation.

    Votre niveau d’anglais (B2) vous permet également de comprendre et participez aux interactions avec le Groupe.

    Vous maitrisez Excel (tableau croisé dynamique, graphique, formule), votre aisance en informatique vous permet notamment d’utiliser un ERP (par exemple SAP) ou une solution de gestion des transports comme Transwide.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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