Stagiaire Marketing Print & digital (H/F)
Nathan
Paris, France
il y a 1j

L'entreprise

La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.

Descriptif

Au sein de l’équipe marketing Nathan écoles et MDI, vous assurerez les missions suivantes :

  • Participation à la conception et à la réalisation des outils marketing print : catalogues, brochures, outils de vente, affiches
  • Animation et mise à jour des sites Nathan enseignants et MDI : bannières promotionnelles, encarts, fiches produits, feuilletage des ouvrages
  • Participation à la réalisation des emailings et des campagnes de marketing digital : rédaction des messages, brief des prestataires externes ou conception en interne, gestion des plannings d’envoi et analyse des résultats des campagnes
  • Aide à la réalisation de dispositifs marketing online : webinaire, vidéos, interview auteurs
  • Référencement des ouvrages sur les plateformes de vente en ligne : Amazon, librairies en ligne
  • Valorisation des collections sur les réseaux sociaux
  • Veille concurrentielle et benchmarking
  • Profil

    Ecole de commerce / Université / IEP / Niveau Bac + 3 / 4 / 5

  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Dynamique et réactif
  • Qualités rédactionnelles et orthographiques
  • Bonne maitrise du Pack office
  • Intérêt pour le secteur de l’édition
  • Une première expérience au sein d’un service Marketing serait un plus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature