Conducteur de travaux en électricité tertiaire - ROUEN (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
France, Normandie, Rouen
il y a 5h

Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin !

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo , nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Notre direction déléguée Ineo Normandie, spécialisée dans l'installation électrique industrielle et tertiaire, les réseaux et la maintenance (330 collaborateurs, 45M€ CA) recherche un(e) :

Conducteur de Travaux installations électriques secteur tertiaire Rouen (H / F) Au sein de l’agence de Rouen (dépt 76), nous recherchons un Conducteur de Travaux spécialisé dans l’installation électrique tertiaire.

Vos missions : Rattaché au Responsable d’affaires tertiaires, vous avez la responsabilité de l’organisation de plusieurs chantiers à dominante tertiaire.

Homme ou femme de coordination vous assurez la préparation, le suivi et le pilotage de vos responsables de chantiers, de la réunion de lancement du projet à la réception.

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Déterminer et gérer les approvisionnements
  • Etablir les plannings des collaborateurs et sous-traitants
  • Assurer un reporting régulier avec les outils de gestion mis à sa disposition
  • Participer aux réunions de travaux et OPC avec les interlocuteurs du projet
  • Garantir l’application des règles de sécurité et de qualité
  • Représenter la société auprès des fournisseurs, sous-traitants, autres corps d’état et tous les organismes extérieurs intervenant sur le projet
  • Réaliser et vérifier devis et chiffrages par délégation de votre responsable hiérarchique
  • Animer et coordonner les collaborateurs placés sous votre responsabilité, appliquer la réglementation sociale en vigueur
  • Assurer la remontée des éléments pour la facturation, les modifications et travaux supplémentaires
  • Expérience exigée de 5 ans minimum sur des projets électriques à dominante tertiaire.

    Formation BEP Electrotechnique minimum exigée.Vos qualités relationnelles, vos compétences techniques dans le tertiaire et votre posture managériale vous aideront à progresser dans la fonction.

    Les déplacements sont fréquents en Normandie en fonction des chantiers confiés.

    Vous êtes unique ! C’est là toute la différence !

    Dans une démarche initiée par le Groupe ENGIE, ENGIE Ineo a obtenu le label Diversité et s’engage au quotidien dans des actions en matière de prévention des discriminations, d’égalité des chances et de promotion de la diversité.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature