Chef de chantier maintenace levage F/H
ORANO
Flamanville, France
il y a 2j
source : Emploi Pro

Poste :

Le CNPE de Flamanville (Manche) comprend 2 tranches et l'EPR, Orano DS - région Caux Manche - intervient actuellement auprès de ses clients sur les activités de pose / dépose de moyen d'accès, pose d'isolation neuve et de la maintenance d'appareils de levage.

Notre activité représente 6 % du chiffre d'affaire de la région en 2020.

Sous la responsabilité du responsable de site, vous serez en charge de la maintenance préventive et corrective, du dépannage et de l'assistance technique au contrôle règlementaire des matériels de manutention et de notre client actuel EDF.

Vous serez le garant et le référent technique des travaux réalisés et des livrables attendus, le responsable du suivi et de l'exécution du contrat et en charge de l'encadrement de votre équipe de collaborateurs (4 personnes).

Vos principales missions seront :

Assurer / gérer la réalisation des prestations dans le strict respect de toutes les règles applicables (législation, standards et règles d'entreprises, exigences clients )

Définir les moyens techniques et humains à mettre en oeuvre par l'entreprise afin de respecter les exigences du client dans les limites contractuelles ou sur validation du responsable de site

Etre le garant de la sécurité des intervenants

Etre le garant de la qualité des prestations

Etre le point d'entrée technique et commerciale pour le(s) client(s) sur site (EDF ou autres)

Gérer le suivi administratif et financier de votre chantier

Manager directement ou indirectement les équipes en veillant à maintenir un climat serein et en étant l'acteur d'une ligne managériale unie et solidaire.

Par ailleurs, vous pourrez être sollicité pour développer l'activité locale à travers la réalisation de visites terrain, l'établissement de devis, d'offres techniques et commerciales dans le cadre de prestations supplémentaires ou réponse à de nouveaux appels d'offre.

Vous serez basé sur le site de l'EPR et serez amené à vous déplacer de manière ponctuelle.

Des astreintes sont à prévoir.

Profil :

Expérience dans le domaine des opérations de maintenance préventive et corrective. Connaissance du secteur nucléaire et notamment des installations de l'EPR, seraient un réel plus.

Doté d'un fort esprit de service, disponible, motivé et volontaire. Attitude interrogative, rigueur, autonomie et réactivité.

Etre force de proposition d'amélioration.

Encadrement d'équipes et leadership.

Maitrise des outils de bureautique (pack Office).

Formation supérieure en électromécanique (BTS MEI, DUT GMP, etc.)

CSQ, SCN2, PR2 - RN, H0B0, B2BR, M2MR, Formation pontier / élingueur, travail en hauteur, port du harnais, CACES 3 - CACES 4 - CACES PEMP 3B

HN3 serait un plus.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature