Technicien support applicatif h/f
Expectra
France, ST MALO DE GUERSAC, Loire-Atlantique
il y a 1j

Le poste

Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrez l'équipe support en soutien aux équipes projets en charge du développement et de la mise en oeuvre des nouvelles applications de l'entreprise.

Vous apportez ainsi le support nécessaire aux utilisateurs sur leurs sollicitations liées à ces applications développées.

Au delà du support téléphonique, vous assurez des missions de paramétrage de premier niveau. Ce poste est à pourvoir sur Montoir de Bretagne en CDI.

Le profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans sur une fonction similaire. Vous possédez également de compétences ERP ou WMS ou TMS ainsi que sur les bases de données SQL et MySQL.

Au delà des compétences techniques requises, vous disposez du sens du service aux utilisateurs, d'un bon relationnel, vous êtes pédagogue, communicant et réactif.

Entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de la Logistique, un Technicien Support Applicatif H / F

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature