Chargé de relation client H/F
ISAGRI
Beauvais, France
il y a 4j

Elue 16ème entreprise française où il fait bon travailler en 2020, 10ème éditeur français au classement Truffle 2020, une croissance continue de 50% tous les 4 ans.

Ce qui nous rend vraiment très fiers, c'est d'avoir su écrire une success story où chaque collaborateur est acteur du développement de l'entreprise et aussi de sa propre évolution ! Rejoignez ISAGRI pour partager le progrès, cultiver l'ambition et révéler votre talent dans une entreprise où nous prenons plaisir à travailler, en toute simplicité !

Vos missions

ISAGRI, c’est 12 équipes de conseillers dont le travail est centré sur la qualité. Nous apportons une réponse sur mesure aux clients professionnels, exploitants agricoles, cabinet d’expertise comptable, association de gestion et de comptabilité et PME.

A vous la diversité :

  • Accompagner les clients par téléphone, tchats ou mails,
  • Participer à l’élaboration de support pédagogique,
  • Contribuer à l’évolution de nos solutions informatiques,
  • Assister les clients dans leur méthode et l’utilisation de leurs progiciels,
  • Faire grandir les collaborateurs et clients à distance ou sur site,
  • Collaborer avec les autres services.
  • Votre profil

    Avec ou sans expérience, vous êtes diplômés d'un bac+1 / 2 / 3 / 4 en gestion, comptabilité, paye, informatique ou agriculture.

    Vous faites preuve de curiosité, d’écoute et vous aimez apprendre ?

    Vous recherchez du contact client et vous désirez travailler en équipe ? Le Groupe ISAGRI grandit et fait grandir ses collaborateurs.

    Optez pour une entreprise qui vous fera confiance et vous permettra d’évoluer.

    Vos évolutions

    Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé (management ou expertise technique) et d'un management de proximité.

    La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet.

    Nous vous garantissons une diversité de vos missions au fur et à mesure des années. Vous pourrez réaliser des formations chez le client ou à distance, rédiger des documentations, tester les nouvelles versions ou encore faire un accompagnement encore plus personnalisé de notre clientèle (paramétrages, audit, etc.

    Après 3-4 ans d'expérience, le métier change encore de dimension et d'autres métiers s'ouvrent aussi à vous : marketing produit, test de logiciel, formation terrain ou management.

    Conditions proposées

    Poste à pourvoir en CDI pour le lundi 12 octobre 2020.

    Rémunération : Fixe - Variable - Participation - Intéressement.

    Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement.

    Formation : pour toujours mieux satisfaire notre client, nous vous proposons une formation initiale à ce métier dès votre arrivée au sein de notre Groupe.

    Pendant 3 mois, vous alternez théorie et pratique autour de 3 axes que sont la relation client, l'informatique et la gestion.

    Dans le cadre de notre process recrutement, si votre profil nous intéresse, vous réaliserez un entretien en vidéo différée.

    Vous recevrez alors un lien de la part de notre prestataire EasyRecrue.

    Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature