Traffic Manager Display (H/F)
Infopro Digital
ANTONY, France
il y a 8j

Description de vos missions

Le service Traffic, constitué de 5 personnes, gère la mise en ligne des campagnes display sur les principaux sites digitaux du Groupe Infopro Digital (Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, L’Argus de l’Assurance, La Gazette des Communes, LSA, etc .)

Sous la responsabilité du Directeur Traffic, votre mission sera de mettre en ligne des dispositifs publicitaires sur les différents supports digitaux du groupe.

  • Vérifier la conformité des formats publicitaires et des éléments de trackings associés
  • Programmer les campagnes displays sur les différents adserveurs (OAS, Smart, OATH AdTech)
  • Maîtriser les aspects techniques et opérationnels : adserving, trackings, analytics
  • Piloter les leviers de performances sur les campagnes en cours afin de répondre aux KPIs engagés et d’optimiser l’efficacité des dispositifs publicitaires.
  • Analyser et synthétiser les bilans de campagnes
  • Fournir des reportings / tableaux de bord réguliers accompagnés de recommandations pour maximiser l’efficacité des dispositifs publicitaires
  • Respecter les plannings et assurer la bonne coordination des différents pôles : commercial, éditeurs, etc..
  • Innover et développer des formats display en lien étroit avec le pôle commercial
  • Votre profil

  • Titulaire d’une formation Bac + 3 / 5 et d’une première expérience significative dans les médias digitaux.
  • Très bon communicant(e)
  • curieux(euse)
  • autonome et motivé(e).
  • Des connaissances sur Photoshop seraient un atout pour le poste.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature