Expert Support sur site
L'OCCITANE
Manosque, Provence-Alpes-Côte d'Azur , FR
il y a 6j

Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables.

Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité.

Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend quatre marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis et LimeLife.

Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 2 900 points de vente dans le monde.

Vous serez le point de contact principal pour les utilisateurs de Lagorce qui recherchent une assistance technique et nécessitent des interventions "en personne ou à distance" pour les problèmes et demandes informatiques.

Votre mission :

  • Être le premier point de contact pour tous les utilisateurs ayant besoin d'une assistance technique qui ne peut être résolue à distance par les équipes du Service Desk
  • Effectuez un dépannage à distance ou guidez le client tout au long du processus de résolution de problèmes
  • Exécuter les tâches liées aux demandes qui vous sont confiées dans le respect des procédures et des tâches administratives (inventaire, gestion des tickets, )
  • Effectuer la résolution en priorité avant de rediriger le cas vers d'autres équipes
  • Traduire correctement les informations techniques aux utilisateurs
  • Maintenance préventive des actifs informatiques (par ex. équipement de salle de réunion, imprimantes, scanners )
  • Participer activement aux activités et projets Groupe dans différentes spécialités informatiques
  • Communiquer aux utilisateurs en cas de changement ou d'incident important sur les services d'infrastructure du site
  • Gérer la salle d'hébergement du site et les différents actifs d'infrastructure du site de Manosque
  • Gérer le budget IT local
  • Etre garant de la sécurité du système d'information du site
  • Votre profil :

  • Sens du service et customer obsessed
  • De formation Bac + 3 / 4 / 5 en informatique ou dans un domaine connexe
  • Vous possédez une très bonne capacité à comprendre les systèmes informatiques, les appareils mobiles et les autres produits technologiques
  • Vous avez démontré une capacité à hiérarchiser et à exécuter efficacement les tâches dans un environnement sous haute pression
  • La connaissance des normes et méthodes ITIL est un plus
  • L'Occitane donne sa chance à tous et traite les candidatures de manière équitable. Nous évaluons avant tout les compétences et l'expérience.

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