Chargé d'études électrotechniques (H/F)
SUPPLAY GRENOBLE TC
Seyssinet-Pariset, Isère, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) d'études électrotechniques. Vous intègrerez une équipe de 15 personnes.

Votre rôle sera de préparer les études électrotechniques : - Respecter les objectifs définis par le responsable projets (qualité, délais, coûts)- Valider les jalons planning projets relatifs aux études et aux achats- Réaliser les études à l'aide des logiciels adaptés (tracé des schémas et établissement des schémas de borniers, des nomenclatures et des implantations).

Vous préparerez aussi les dossiers de fabrication (fiches suiveuses, schémas, plans et étiquettes). Vous serez en charges des achats définis par les études (armoires, composants, cheminements et câbles), ainsi que les achats stocks.

Enfin, vous préparerez les dossiers constructeurs.

Profil recherché :

Notre client recherche son nouveau talent prêt s'intégrer dans une équipe de 15 personnes dont les valeurs sont une bonne ambiance et un vrai esprit d'équipe !Vous êtes issu(e) de formation Bac+2 à Bac +3 en électrotechnique.

Vous maitrisez parfaitement See Electrical Expert et vous connaissez aussi Autocad, EPLAN et ERP Everwin Gx. Aussi, vous avez connaissance des matériels électriques courants.Télétravail possible.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature