TECHNICIEN DE PAIE (F/H)
Randstad Clermont Ferrand
Puy-de-Dôme, Auvergne, France
il y a 4j

Marque

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise Clermontoise, éditeur de progiciels, un profil Gestionnaire de paie (F / H).

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

Poste

Rattaché(e) au service Externalisation de la paie et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients.

Vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye. A ce titre, vous êtes responsable d'environ 400 paies.

Vous calculez et enregistrez les éléments variables de la paie (les absences du personnel, les heures supplémentaires ).

Vous effectuez le contrôle et l'élaboration des paies. Vous êtes le garant des déclarations administratives et sociales mensuelles et trimestrielles.

Enfin, vous intervenez sur l'élaboration et la tenue des tableaux de bord.

Profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en entreprise ou en cabinet Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais.

Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipeVous êtes alors la personne recherchée. Rejoignez-nous ;)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature