Stage - Community Manager ibbü (F/H)
iAdvize
Nantes , FR
il y a 6j

Description de l'entreprise

iAdvize vient de recevoir le label Next40 ! Décerné en septembre 2019 lors du France Digital Day par le Secrétariat d’État au Numérique, ce label distingue 40 start-ups, à très fort potentiel et ayant pour ambition de devenir rapidement des leaders technologiques de rang mondial.

iAdvize a déjà permis à de grandes entreprises d’humaniser l’expérience digitale de leurs clients en transformant le classique parcours d’achat en expérience conversationnelle.

Une vision qui a rallié les suffrages de 2 000 marques qui nous font aujourd’hui confiance à travers 100 pays dans le monde.

Nous offrons au marché une plateforme unique qui combine le meilleur de l’humain, de l’IA et du messaging, notamment grâce à la communauté ibbü.

Les entreprises peuvent ainsi offrir à leurs clients des expériences conversationnelles à très grande échelle, authentiques et rentables.

Les clients sont conseillés 24h / 24 et 7j / 7 et accompagnés dès qu’ils en ont besoin, tout au long de leur parcours d’achat sur internet.

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable de projet ibbü et en collaboration avec les équipes de compte, vous participerez activement au développement à l’international d’un produit transversal à l’entreprise qui révolutionne l’univers de l’engagement client en ligne.

Vous aurez comme mission principale la gestion de la communauté des experts , pour le compte de marques ayant fait le choix de déployer ibbü sur leur site :

  • Animer la communauté d’experts (email, sms, réseaux sociaux, newsletters, événements physiques ) dans une logique de performance et de supervision de la qualité.
  • Les actions seront menées tant au niveau des communautés que des experts individuels.

  • Production de contenus industrialisables tels que : newsletters, articles pour le help center ou la ibbü Academy
  • Reporting régulier auprès de votre manager
  • Qualifications

    Ce qu’il vous faut pour venir en stage dans l'équipe Expert Engagement

  • Etudiant en formation Bac +4 / 5 de type digital marketing, communication ou école de commerce.
  • Doté(e) d’un bon relationnel et créatif(ve) vous êtes aussi à l’aise avec les mots qu’avec les chiffres.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et polyvalent(e).
  • Vous êtes parfaitement à l’aise dans la maîtrise du français écrit (grammaire / orthographe), vous l'êtes aussi en anglais.
  • Vous avez un vrai intérêt pour le domaine tech, vous êtes ultra motivé(e) et vous avez vraiment envie d'apprendre dans un environnent dynamique et innovant.
  • Une première expérience de community management est un plus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature