Chargé-e Administration des Ventes-(H/F)
SOGEPROM
Courbevoie
il y a 23j

Environment

Créée en 2004, Primaxia est une filiale à 100% de la société Générale dédiée à l’immobilier patrimonial neuf . Née de la volonté du Groupe Société Générale d’élargir son offre de diversification patrimoniale auprès de ses clients, Primaxia propose une palette complète de conseils et services, en architecture ouverte .

Les clients ont l’opportunité d’investir en direct dans l’immobilier patrimonial, qu’il soit neuf ou ancien réhabilité, à titre d’investissement locatif, résidence principale ou secondaire.

Notre équipe accompagne ses clients tout au long de leur investissement : de la sélection de biens à haute valeur patrimoniale, aux conseils pour financer, gérer et sécuriser le bien immobilier.

Vous souhaitez faire partie de notre aventure et incarner notre projet tout en vous adossant à un grand Groupe bancaire ?

Aujourd’hui Primaxia se renforce et vo tre rôle sera d’être au cœur d’une relation de privilège auprès des Conseillers Immobilier patrimonial.

Mission

Vous intégrez le Pôle Administration des Ventes de PRIMAXIA composé de 6 personnes :

  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des opérations d’investissements locatifs commercialisés par l’équipe commerciale,
  • Vous accompagnez les clients dans leur parcours depuis la réservation, le financement jusqu’à la signature de l’acte authentique,
  • Vous assurez le rôle d’interface entre nos partenaires promoteurs, les notaires et la banque (contacts par téléphone et mails).
  • Votre rôle et vos responsabilités

  • Gestion des dossiers clients :
  • Vous assurez le suivi et la relance des dossiers clients, de la réservation à la vente : l’envoi du dossier client aux promoteurs, la réception du contrat et la vérification des éléments réglementaires demandés, l’obtention et prorogation des offres de prêts, l’aide aux appels de fonds etc.
  • Vous êtes en relation permanente avec les clients, les conseillers commerciaux, les conseillers bancaires, les notaires et les back office des promoteurs.
  • Administratif et Conformité :
  • Vous assurez le contrôle de conformité de premier niveau sur les dossiers clients,
  • Vous contrôlez la cohérence de la simulation financière du dossier,
  • Vous établissez la facturation promoteur,
  • Vous complétez les outils de suivi CRM de l’activité.
  • Profile

    Les compétences que vous partagerez avec nous :

  • Votre talent relationnel : vous prenez du plaisir dans le conseil au long terme et capacité à concrétiser les ventes.
  • Votre grande écoute vous caractérise, tant du côté client que de celui des interlocuteurs d’agences bancaires. Vous savez faire preuve de transparence et de fiabilité.
  • Votre implication, vous souhaitez établir une relation de qualité et de confiance avec le client et ouvrir d’autres opportunités commerciales à long terme.
  • Titulaire d’un BAC +2 (BTS immobilier ou DUT administration des ventes, gestion), vous disposez à minima d’une première expérience (alternance comprise) sur un poste similaire en banque en agence immobilière ou en back office.
  • Vous disposez d’un sens relationnel développé, vous possédez de connaissances confirmées dans les procédures des banques et de l’immobilier.

    Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l’aise dans un environnement en pleine digitalisation (implémentation de notre nouvelle plateforme digitale).

    Vos qualités rédactionnelles sont votre force. Votre organisation, votre sens de la diplomatie, et votre adaptabilité seront vos meilleurs atouts pour vous épanouir dans ce poste.

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