Assistant(e) de Direction (H/F)
DIM PARIS
Rueil
il y a 5j

Description du poste

HanesBrands est le leader mondial des sous-vêtements du quotidien et des produits chaussant, commercialisés sous des marques emblématiques comme Hanes, Champion, DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber Le siège du Groupe Hanes est basé à Winston-

Salem, en Caroline du Nord. Le Groupe compte environ 65 300 collaborateurs dans le monde et génère un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $.

Afin de poursuivre son développement, Hanes France recrute dès Septembre 2019 au sein de son siège à Rueil-Malmaison (92), un(e) Assistant(e) de Direction (H / F).

Vous aurez pour principale mission de faciliter la gestion de l'activité de la Direction des Ressources Humaines Europe et la Direction Financière.

Pour cela, vos responsabilités seront de :

  • Gérer les agendas et les accueils physiques, organiser les rendez-vous, filtrer les appels et organiser les déplacements professionnels
  • Préparer et organiser divers événements type réunions et séminaires avec différents interlocuteurs
  • Gérer divers tâches administratives : factures, notes de frais, contrats, demandes d'achats, suivi et archivage, suivi du budget
  • Effectuer le suivi administratif de la mobilité internationale de collaborateurs internes (contrats, affiliation à la mutuelle, création de comptes bancaires...)
  • Effectuer le suivi administratif de la gestion du parc automobile des voitures de fonction des membres de la Direction (gestion des commandes, gestion des fournisseurs, suivi des coûts )
  • Publier des communications internes sur notre site intranet après avoir effectué leur traduction, si nécessaire.
  • Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourrait évoluer.

    Profil recherché

    Issue(e) d'une formation Bac+2 (secrétariat, gestion, administration), vous bénéficiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.

    Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'une grande fiabilité et confidentialité dans votre travail et savez gérer plusieurs dossiers et situations à la fois.

    Dynamique et enthousiaste, vous avez une réelle capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

    Des connaissances dans le domaine comptable seraient appréciées.

    Un niveau d'anglais courant est indispensable, en raison notamment d'une direction basée à la fois aux USA et en Australie.

    La maîtrise d'une langue supplémentaire est appréciable.

    Vous souhaitez intégrer un groupe international ? N'hésitez plus, postulez !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature