Chargé(e) de mission auprès du Directeur général
La République En Marche
Paris, France
il y a 4j

Description du posteContexte du poste Dans le cadre du renforcement de l’équipe de Direction, le Directeur général cherche à s’adjoindre les compétences d’un(e) chargé(e) de mission motivé(e) afin de le seconder dans certaines de ses tâches.

Pleinement intégré à la Direction générale et en lien avec le Cabinet et tous les pôles du mouvement, le / la chargé(e) de mission reportera directement au Directeur général.

A terme, il / elle pourra se voir confier des projets transverses en plus de ses missions courantes. Il / elle sera au cœur d’un environnement dynamique et stimulant.

Non passionné(e)s de politique s’abstenir !Description de la mission Le / la chargé(e) de mission aura la pleine responsabilité des tâches suivantes : Organisation des Burex (Bureaux Exécutifs) de LaREM : tenue de l’agenda, coordination des interventions etc.

Organisation et coordination de différentes instances internes de LaREM (ex. les Comités de Direction et les Points Infos Salariés) : agenda, coordination des présentations et interventions, relevés de décisions etc.

Production de notes ou documents diversSi besoin, rédaction d’interventions ou de discoursAnimation / gestion de projets transverses Informations sur le poste CDICadreTemps de travail : temps plein, forfait jours (218 jours par année civile)Date de début : dès que possibleRémunération : à définir selon profilLieu de travail : Paris 75002Nombreux avantages : Tickets Restaurants, Remboursement de la moitié des frais de transport en commun, Activités sociales et culturelles du CSEProfil recherchéCompétences requises Savoir-faireAnalyser un contexte, une problématique, une complexité, des donnéesAnticiper les attentes et problématiquesAnalyser et comprendre les rapports de force politiquesCommuniquerRédiger des notes, mémos etc.

S’exprimer à l’oralSavoir-êtreAutonomieEsprit d'analyse, de synthèse et de rigueurSens de l'organisation, de la coordination et du travail en équipeDiscrétion et humilitéForte disponibilitéSens de l'initiativeExcellente compréhension de l’actualité et des enjeux politiquesProfil recherché Être titulaire d’un Master ou d’une Ecole de Commerce ou IngénieurAvoir le goût de la politique et de l’actualitéProfil junior expérimenté, disposant d’une première expérience réussie d’au moins 1 à 2 ans, de préférence dans le milieu politiquePubliée le 8 Septembre.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature