CDD Ingénieur d'études assainissement démantèlement H/F
Commissariat A Le Energie Atomique
Saclay France, Ile-de-France
il y a 1j

Intitulé de l'offre

CDD Ingénieur d'études assainissement démantèlement H / F

Cadre

Durée du contrat (en mois)

Description de l'offre

Le poste proposé consiste en 2 missions principales :

Mission 1 : en lien direct avec les chefs de projets Démantèlement concernés, vous :

  • participez à l'établissement des dossiers de démantèlement des INB40 (réacteur OSIRIS), 101 (réacteur ORPHEE) et 49 (Laboratoires Haute Activité)
  • élaborez les réponses aux demandes complémentaires de l'ASN et de la MSNR dans le cadre de l'instruction des dossiers de démantèlement.
  • animez la sous-traitance placée sous votre responsabilité en vue de réaliser les études de démantèlement. A cette fin, vous élaborez certains cahiers des charges, ou vérifiez les dossiers de consultations d'entreprise de votre périmètre ;
  • vous préparez le lancement des consultations ainsi que le dépouillement des offres avec le service commercial.

    Mission 2 : Vous intervenez en soutien sur d'autres projets de démantèlement d'UADS en fonction de vos compétences et des priorités données par le chef de la cellule de conduite des opérations de démantèlement.

    Afin de menez à bien ces missions, vous possédez des compétences en techniques de démantèlement, sûreté, radioprotection et gestion de déchets.

    Profil du candidat

    Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, vous justifiez idéalement d'une première expérience d'exploitation en INB.

    Vous possédez les compétences techniques essentielles pour ce poste à savoir démantèlement, sûreté, radioprotection, gestion des déchets nucléaires, gestion de projet.

    Doté de réelles capacités d'anticipation et d'un esprit d'analyse, vous appréciez le travail organisé et le travail d'équipe.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature